BIOGRAPHIE

Clara SIDHOUM
Après des études en violon moderne au CRR (conservatoire à rayonnement régional) de Montpellier et un premier cycle d'orgue, elle décide de se tourner vers le violon baroque par sa passion pour les répertoires de musique ancienne.
Elle terminera ses études en violon baroque entre les CRR de Montpellier et de Lyon, puis elle intègre en 2020 le CNSMD de LYON (Conservatoire National Supérieur de Musique) dans la classe de violon baroque d'Odile Edouard.
En 2025, elle termine son Master en violon baroque.
Au cours de ses études, elle a l'occasion de se perfectionner aux côtés de grands musiciens tels que Chiara Banchini, Enrico Gatti et Amandine Beyer.
Se passionnant pour le répertoire italien et allemand autour de 1700, elle poursuit un travail de recherche au sujet de la rhétorique musicale, particulièrement chez Vivaldi et Pisendel.
Elle joue régulièrement à Lyon des cantates de Bach avec le Collectif Baroque.
Elle terminera ses études en violon baroque entre les CRR de Montpellier et de Lyon, puis elle intègre en 2020 le CNSMD de LYON (Conservatoire National Supérieur de Musique) dans la classe de violon baroque d'Odile Edouard.
En 2025, elle termine son Master en violon baroque.
Au cours de ses études, elle a l'occasion de se perfectionner aux côtés de grands musiciens tels que Chiara Banchini, Enrico Gatti et Amandine Beyer.
Se passionnant pour le répertoire italien et allemand autour de 1700, elle poursuit un travail de recherche au sujet de la rhétorique musicale, particulièrement chez Vivaldi et Pisendel.
Elle joue régulièrement à Lyon des cantates de Bach avec le Collectif Baroque.
Louis-Avit COLOMBIER
Après des études de clavecin et piano au CRR de Montpellier, il entre en 2017 au CNSMD de Lyon dans le département de Musique Ancienne en Clavecin, où il approfondit ses connaissances du répertoire baroque et développe sa passion de l'improvisation et de la composition aux côtés de Dirk Boerner et Yves Rechsteiner ainsi que de l'écriture dans la classe de Franck Vaudray.
Il obtient en 2023 son Master de Clavecin/continuo et improvisation baroque (et plus particulièrement les préludes et fugues).
Au cours de sa formation, il a l'occasion de se perfectionner dans des masterclass aux cotés de Pierre Hantaï, Benjamin Alard, Aline Zylberajch, Elisabeth Joyé et Skip Sempé.
En 2023 il est en résidence au CMBV (Centre de Musique Baroque de Versailles). Il est répétiteur pour les Chantres, enseigne la basse-continue et accompagne lors de concerts.
Il joue à la Chapelle Royale de Versailles, au Festival de Saintes, à l'Ircam sous la direction de Fabien Armengaud et d’autres chefs.
Il est actuellement musicien professionnel et professeur de clavecin et musique de chambre au conservatoire de Sainte Foy-lès-Lyon.
Il obtient en 2023 son Master de Clavecin/continuo et improvisation baroque (et plus particulièrement les préludes et fugues).
Au cours de sa formation, il a l'occasion de se perfectionner dans des masterclass aux cotés de Pierre Hantaï, Benjamin Alard, Aline Zylberajch, Elisabeth Joyé et Skip Sempé.
En 2023 il est en résidence au CMBV (Centre de Musique Baroque de Versailles). Il est répétiteur pour les Chantres, enseigne la basse-continue et accompagne lors de concerts.
Il joue à la Chapelle Royale de Versailles, au Festival de Saintes, à l'Ircam sous la direction de Fabien Armengaud et d’autres chefs.
Il est actuellement musicien professionnel et professeur de clavecin et musique de chambre au conservatoire de Sainte Foy-lès-Lyon.